• Grrr whhh aaaah ...

    Grrr whhh aaaah ...

    Voici une petit créa' sur Hulk (non jure e_e ), C'est  la troisième créa' où je n'ai pas utiliser de ressource ou de c4d, il y a que du "smudge" (si on peut appeler comme sa xD ) et des effets !


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 18:38

    Le titre ma encore attirée. :')

    Très jolis ! C'est beau le "smudge" *-*

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 18:42

    C'est plutôt les bonnes paroles de Hulk qui t'as attirée xDD 

    Merci xD Ahahahah je suis contente que le "smudge" ressemble à un truc beau ! x) (Un jour je serrai bien smudgé comme les plus graphiste >o< tel est mon nindô e_e *okjesors* )

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 18:48

    Aha. x)

    De rien, (Mais c'est déjà bow ! D:)

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:53

    J'aime beaucoup la création o/ (le titre m'a aussi attiré :calim: ) . Le soucis c'est que le fond est donc smudgé (le smduge est plutôt réussi : moi je sais pas faire ça T_T , breff), par contre le render lui est tout lisse tout plat (enfin je me comprends) et donc je trouve qu'il s'intègre pas encore tout à fait au fond ê.e mais sinon j'aime beaucoup hein :3 (un jour tu maîtriseras la technique secrète du "smudge" : j'en suis convaincu!)

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:28

    Merci \o/ (Halala mes titres *-* ) Peut être, enfin je vois pas trop ce que tu veux dire (peut être ce sont les lueur xD qui te gène )  Yep un jour je le maîtriserai et toi aussi >o< Yosh !! 

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:34

    Ouais tes titres sont géniaux 8'D non non tes lueurs sont bien faite, bien choisi et bien placé, je parle en fait de l'incrustation du render, donc oui il est incrusté mais pas "correctement", je trouve que le render, le style du render, s’intègre pas exactement à ton fond, c'est tout ce que je disais, mais je sais pas si tu m'as comprise x)

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:25

    Ouais maintenant je vois ce que tu veux dire !! Merci 

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 18:20

    J'adore cette création ^^ Moi qui ai du mal avec le smudge xD Non vraiment c'est très réussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :